Pratique et élégant avec les peignoirs femme éponge

L’usage des peignoirs sont multiples. Grâce à une bonne capacité à écher, ils sont des vêtements que l’on enfile après une douche ou une baignade. Mais ils peuvent également être portés comme vêtement de nuit. Ils sont amples pour la plupart avec des manches longues. Il existe des peignoirs femme éponge doté de deux poches plaquées. Ils sont similaires à un manteau et sont fermés à l’aide des glissières, des boutonnières ou simplement avec une ceinture. Un bon peignoir se compose essentiellement des tissus éponges. Mais pourquoi les peignoirs femme éponge sont pratiques et élégants.

L’utilité des peignoirs femme éponge

Les peignoirs femme éponge ne sont plus seulement que des simples vêtements à enfiler lors des sorties de bain. Cependant nombreux sont ceux qui l’utilisent à cette fin. En effet, ils absorbent une quantité raisonnable d’eau qui dégouline sur le corps. Il peut également être porté comme vêtement de nuit et de détente. Les amateurs de sports extrême choisissent également les peignoirs à base d’éponge pour bien absorber la sueur. Pour les personnes frisquettes ils sont de véritable cocon face au froid.

Caractéristiques des peignoirs femme éponge

Les peignoirs femme éponge sont généralement confectionnés à base d’éponge. Ils sont doux et moelleux pour la peau. Avec un tissu éponge 100% pur coton ils sont absorbant et confortable. Ils existent divers styles comme le peignoir éponge à col châle, kimono, accappatoio. Ils peuvent être dotés ou non d’une capuche afin de couvrir tout le corps de la tête jusqu’aux pieds. La taille peut être courte ou longue. En fait, la taille peut aller jusqu’aux genou ou jusqu’aux chevilles. Il est bon de savoir que le bon choix des peignoirs dépend en grande partie du grammage de coton. En effet, plus le grammage est élevé plus le peignoir apporte de la chaleur.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *