Des peignoirs femme etam pour tous les gouts

Au rayon des vêtements de nuit d’etam, il y a une panoplie de choix. Que ce soit sur les formes, les matières et les modèles, chaque femme peut y trouver ses peignoirs femme etam.  Le peignoir est idéal à porter le matin comme le soir, pour être bien au chaud et pour être plus dans le confort. Elle se porte habituellement par-dessus un pyjama ou une chemise de nuit et après la sortie de bain. Il est aussi caractérisé par sa douceur et son confort et donc très agréable à porter.

Les peignoirs femme etam réalisés en éponge, sont à utiliser à la sortie du bain ou de la douche. Ceux en velours ou en maille peluche peuvent remplacer la robe de chambre et permettent de vous tenir bien au chaud. Le kimono, quant à lui, donne une forme spécifique et permet d’avoir plus d’allure et d’élégance. En coton, en polaire ou en nid d’abeille, les peignoirs d’etam vous tiennent chaud lors des longues soirées froides tout en étant très confortable. Il vous reste à faire votre choix.

Quelques conseils pour mieux choisir les peignoirs femme etam

Il faut suivre quelques règles de base pour pouvoir porter les peignoirs femme etam avec style à la maison.

Avant tout, il faut choisir la bonne longueur, il faut que le peignoir s’adapte à votre taille, plus vous êtes petites, plus un peignoir court vous ira, et inversement plus vous êtes grandes, plus un peignoir long vous donnera de l’allure.

La seconde règle à retenir est de choisir la bonne couleur: pour la couleur de votre peignoir, il est préférable d’opter pour une couleur soft et classe mais selon vos goûts bien entendu. Tout déprendra aussi de la saison et les tendances du marché.

Pour terminer, opter un peignoir avec la bonne coupe. Vous avez deux choix en fonction de vos préférence et de votre morphologie: pour les minces, choisissez une coupe oversize et une coupe ajustée pour les plus grandes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *